Qui a remporté le challenge gourmand de Voka Limbourg ?

11-12-19

Pas de sucreries pendant deux semaines, ou en tout cas le moins possible. Tel était, en bref, l’objectif du challenge gourmand de Voka Limbourg. Lorsque le bureau SD Worx de Hasselt a mis au défi nos collaborateurs Mensura du Limbourg, nous nous sommes empressés de participer. Et ce dans un esprit ludique.

Voka Limburg a appelé les entreprises de la région à renoncer, totalement ou au moins autant que possible, aux sucreries entre le 22 novembre et le 5 décembre 2019. Pour donner aux organisations une motivation supplémentaire, elles pouvaient se défier entre elles.

Et c’est ce qu’a fait le bureau SD Worx de Hasselt, en entraînant dans cette saine compétition les collaborateurs de Mensura Limbourg.

Et le gagnant est...

Mensura a attisé le feu chez nos concurrents avec une action stimulante...
 


Ce qui ne fut pas sans conséquence (même si les efforts du personnel de SD y sont aussi pour beaucoup) : SD Worx Hasselt a remporté une première place très convaincante. Tandis que Mensura Limbourg a terminé à une marche du podium, en quatrième position.

Félicitations aux gagnants et à tous les autres participants. Car, en fin de compte, miser sur la vitalité et la santé est déjà une victoire en soi !


Faites de l’alimentation saine une habitude sur le lieu de travail

En tant qu’employeur, vous avez un impact sur le mode de vie de vos collaborateurs. Vous pouvez leur donner un maximum d’informations et de conseils sur l’importance d’un mode de vie sain.


Vous souhaitez plus d'informations ? Nous sommes à votre disposition.

+32 2 549 71 00Envoyez-nous un e-mail