Que faire en cas de contamination au COVID-19 dans l'organisation ? (Mise à jour du 23/11/2020)

Réagir vite est un must en cas de contamination au coronavirus sur le lieu de travail. Quelles démarches devez-vous entreprendre en tant qu’employeur ? Et comment doivent réagir vos collaborateurs en cas de contact à risque ou de test positif au coronavirus ? Ces documents clairs et précis indiquent la marche à suivre pour chacun.

Savez-vous ce que vous avez à faire si un travailleur est atteint du COVID-19 ? Ou si le contact tracing vous appelle ? Etant donné que les directives sont régulièrement adaptées, certains employeurs ont du mal à savoir ce que l'on attend d'eux. Notre brochure courte et précise vous aidera à prendre les bonnes mesures rapidement.

Téléchargez notre guide pour les employeurs

L'interprétation des règles ou l'application à des situations concrètes est également source de doutes ou de confusion pour les travailleurs. Grâce à notre aperçu actuel, chaque collègue saura comment réagir en cas de symptômes ou de contacts à risque.

Téléchargez et diffusez les directives pour les travailleurs qui présentent des symptômes ou ont été en contact avec une personne infectée :

Téléchargez les directives