De bonnes conditions de travail

Chaque jour, des travailleurs sont exposés aux influences propres à leur travail. Certaines peuvent comporter des risques ou provoquer des dommages à court ou long terme. Un inventaire et une analyse professionnels de ces influences néfastes et risques permettent d’instaurer des changements matériellement et économiquement réalisables. En améliorant les conditions de travail en matière d’ergonomie, de sécurité au travail, d’environnement ou d’hygiène industrielle et de toxicologie, vous réduisez l’absentéisme. Par ailleurs, ces adaptations exercent un effet favorable sur les performances de vos travailleurs. Un bon conseil donc : offrez de bonnes conditions de travail à vos collaborateurs.

Ergonomie

A terme, des conditions de travail inadaptées peuvent avoir des répercussions sur la santé physique de vos travailleurs.

Sécurité au travail

En consacrant l’attention nécessaire à la sécurité au travail, vous prévenez les accidents et vous évitez les pertes économiques.

Environnement

Etes-vous parfaitement en ordre avec la législation environnementale en constante évolution et son administration ?

Hygiène industrielle et toxicologie

La manipulation de substances toxiques peut engendrer des problèmes de santé, des maladies professionnelles, voire pire encore. Intervenez à temps.