MyMensura, votre espace client

MyMensura, votre espace client : pratique, rapide, personnalisable et enrichi de nombreuses nouveautés.

Découvrez déjà quelques fonctionnalités utiles :

Tout nouveau

Modifier les données des collaborateurs ? Consulter des documents juridiques ou planifier des interventions ? Consulter et gérer votre dossier 24h/24 et 7j/7 ? Dans MyMensura, vous pouvez tout faire, de manière rapide, pratique et personnalisable.

Quelques caractéristiques mises en évidence pour vous :

  • Votre page d'accueil personnalisée : Accomplissez vos tâches rapidement en personnalisant entièrement MyMensura. Epinglez vos tâches principales sur votre écran d'accueil et personnalisez les quand vous le souhaitez. De cette façon, la page sera toujours pertinente pour vous.
  • Planification pratique et rapide : D'une intervention à une formation, vous pouvez tout planifier en quelques clics à partir de votre accès client flambant neuf ! Vous trouverez tout de suite ce que vous cherchez.
  • Documents utiles à portée de main : Les documents et modèles peuvent maintenant être téléchargés très rapidement à partir du centre de connaissances et de documentation. Fini les recherches interminables !
  • Gardez une vue d'ensemble partout et à tout moment, grâce au performance dashboard. Grâce au performance dashboard, vous pouvez voir en un coup d'œil toutes les activités réalisées et planifiées autour des examens médicaux, des projets, des visites d'entreprise et bien plus encore. Toutes les données sont collectées dans une vue d'ensemble transparente, prêtes à être analysées.

Vers MyMensura

Vous avez d’autres questions ?

Posez-les via MyMensura@mensura.be.